Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Chine!
23 février 2012

La brochette Oïgour

Ahhh les fast-foods Oïgour! (peuple de l'Ouest de la Chine, d'origine turque - merci Wiki) Honnêtement, je ne sais pas à base de quelle viande ils font leurs brochettes. Et encore une fois, je ne préfère même pas y penser. Seule chose que je peux vous dire, c'est que bien cuite et fortement épicée, on ne perçoit pas le goût de rat mort...Et vu le prix qu'elles coûtent...

20120128_160901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tout prendre, il vaut mieux quand même, que le rat grillé en brochette soit bien mort !
Ma vie en Chine!
  • Et voilà, j'y suis! En Chine, et pour 9 mois. Afin de faciliter l'échange de photos/nouvelles, j'ai décidé de créer ce blog. J'essaierai de le mettre à jour aussi souvent que possible! Bonne visite, et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité