Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Chine!
1 février 2012

Au sommet de Guangzhou

Première étape: Guangzhou (Canton pour les francophones). Température 4°C, taux d'humidité 80%. Autrement dit, on se les gèle, mais ça ne m'empêche pas de profiter de cette vue unique. La skyline de Guangzhou impressionne par la différence entre les bâtiments de la Chine traditionnelle et ceux de la nouvelle Chine aux courbes futuristes.

Sous mon doigt, vous apprécierez la New TV Tower de Canton, qui culmine à 600 mètres d'altitude. C'est la plus haute tour jamais construite en Chine.

20120123_211901

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Chine!
  • Et voilà, j'y suis! En Chine, et pour 9 mois. Afin de faciliter l'échange de photos/nouvelles, j'ai décidé de créer ce blog. J'essaierai de le mettre à jour aussi souvent que possible! Bonne visite, et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité