Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Chine!
3 février 2012

Vue de Guangzhou

Une autre photo de Guangzhou, depuis l'appartement de Pepe, au 14e étage. Au premier plan, un quartier populaire avec le marché au textile. On ne compte pas le nombre de "bouiboui" présents dans les rues, c'est tout simplement inimaginable pour nous Européens. Le ciel est gris, mais c'est normal, la pollution m'empêche de voir le soleil depuis mon arrivée! 

20120123_082453

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est vrai que ça a l'air bien pollué mais ça a l'air trop stylé : ) Bisous Bro
Ma vie en Chine!
  • Et voilà, j'y suis! En Chine, et pour 9 mois. Afin de faciliter l'échange de photos/nouvelles, j'ai décidé de créer ce blog. J'essaierai de le mettre à jour aussi souvent que possible! Bonne visite, et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité