Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Chine!
3 février 2012

Ca c'est Guangzhou!

Des rues étroites, des câbles électriques qui menacent de vous tomber dessus, des ruelles formant un véritable labyrinthe géant, des rats gros comme un petit chien, des caniches aussi aggressifs qu'un berger allemand, des odeurs aussi étranges que variées, des regards curieux à notre passage, des parties de badminton en plein milieu de la rue, des marchés à tous les coins de rue, voici un petit condensé de ce que vous pourrez vivre en vous rendant dans un quartier populaire Chinois de Canton! 

Vous avez dit dépaysant?

20120126_135158

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Chine!
  • Et voilà, j'y suis! En Chine, et pour 9 mois. Afin de faciliter l'échange de photos/nouvelles, j'ai décidé de créer ce blog. J'essaierai de le mettre à jour aussi souvent que possible! Bonne visite, et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité