Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Chine!
7 février 2012

Papi Chang

Encore une fois, je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre une photo avec ce Monsieur. Très élégant, il a bien vérifié auprès de sa femme que sa chemise était bien ajustée avant d'être pris en photo. J'aurais peut être du faire de même, par respect...

Blague à part, c'est impressionnant de voir à quel point les Chinois prennent soin de leur image. En tout cas, merci à vous cher Monsieur. Une belle photo souvenir.

20120127_152510

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle mon voyage en Chine avec les parents : j'avais les bouclettes à l'époque et les chinois voulaient se faire prendre en photo avec moi à cause de cette particularité caucasienne :)<br /> <br /> Chacun sa spécialité ^^
J
AH si au moins tu l'avais volé sa sagesse!!!<br /> <br /> by jojo1
Ma vie en Chine!
  • Et voilà, j'y suis! En Chine, et pour 9 mois. Afin de faciliter l'échange de photos/nouvelles, j'ai décidé de créer ce blog. J'essaierai de le mettre à jour aussi souvent que possible! Bonne visite, et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité